BeliVert met tout en œuvre pour vous satisfaire en tant que client. Dès le premier contact, vous pouvez compter sur un accompagnement et des conseils gratuits, qu'il s'agisse d'une installation de panneaux solaires, d'un système de batteries ou de bornes de recharge. Nous vous proposons un service professionnel avant, pendant et après chaque installation.
Assistance et réparations
Souhaitez-vous faire inspecter votre installation de panneaux solaires parce que vous constatez qu'elle ne fonctionne pas correctement, la production d'électricité s'est-elle arrêtée ou peut-être remarquez-vous d’autres dysfonctionnements ? BeliVert dispose d'un service d'intervention expérimenté qui peut localiser n'importe quel problème. Nous examinons tout en détail, signalons les problèmes éventuels et, le cas échéant, proposons une solution.
Nous vous offrons un service et une assistance professionnels, même si vous n'êtes pas satisfait de votre installateur actuel.
BeliVert propose :
- une surveillance active gratuite de votre installation
- un montage de haute qualité avec des matériaux de qualité
- des panneaux solaires avec une tolérance de puissance positive (0 à +5% de Wc en plus)
- le meilleur service et la meilleure installation par des professionnels expérimentés
- un service fluide et efficace : avant, pendant et après votre achat
- toutes les inspections techniques par un organisme de contrôle agréé et indépendant, conformément aux normes légales
Votre batterie domestique, toujours sûre et optimale
Les batteries domestiques BeliVert vous permettent de devenir indépendant du réseau de distribution et d’optimiser votre consommation. Nous vous garantissons une installation efficace et de qualité, 100% adaptée à vos souhaits. Vous avez une question ou un problème concernant votre batterie domestique ou votre système de batterie ? Nous serons heureux de vous aider.
Du support pour tout point de charge
BeliVert fournit aux entreprises et aux particuliers des bornes de recharge et offre également un service après-vente pour chaque installation. Un dysfonctionnement imprévu ou une coupure de courant de votre borne de recharge, une panne ou un entretien, vous pouvez joindre notre service support pour tout problème, par téléphone ou par e-mail. Nous le résoudrons pour vous.